Application mobile

Application mobile

Application mobile

Site Web

Site Web

Site Web

Application mobile Sundance Spas France

Application mobile Sundance Spas France

Capture d'écran de l'application mobile Sundance Spas France
Capture d'écran de l'application mobile Sundance Spas France
Capture d'écran de l'application mobile Sundance Spas France
Capture d'écran de l'application mobile Sundance Spas France
Capture d'écran de l'application mobile Sundance Spas France
Capture d'écran de l'application mobile Sundance Spas France
Capture d'écran de l'application mobile Sundance Spas France
Capture d'écran de l'application mobile Sundance Spas France

La marque du groupe JACUZZI™

La marque du groupe JACUZZI™

La marque du groupe JACUZZI™

Sundance Spas France est une société spécialisée dans l’importation et la distribution des spas de la marque Sundance® Spas en France, comptant plusieurs dizaines de distributeurs répartis sur tout le territoire.

Une solution pertinente, articulée en deux volets

Une solution pertinente, articulée en deux volets

Une solution pertinente, articulée en deux volets

  • Une refonte complète de leur boutique en ligne sur la plateforme Shopify. Cette nouvelle version, non seulement plus attrayante visuellement, mais aussi plus fonctionnelle, vise à améliorer significativement l’expérience d’achat des utilisateurs


  • Une application mobile dédiée à la commande de produits pour renforcer la rétention et la satisfaction client. Grâce à la possibilité d’enregistrer leur spa et leurs accessoires préférés dans un profil complet, les utilisateurs peuvent passer commande en un seul clic. Cette approche personnalisée et efficace garantit une expérience d’achat optimale, tout en fidélisant la clientèle grâce à une accessibilité et une simplicité d’utilisation améliorée.

“Baptiste et son équipe ont réussi à créer une solution qui non seulement reflète parfaitement notre marque, mais améliore aussi l'engagement de nos clients. Leur approche fonctionnelle et tournée sur l’expérience utilisateur a fait toute la différence.”

François M.

Directeur marketing France